Feria des Vendanges de Nîmes

 

Feria qui se déroulera du 13 au 15 septembre

Vendredi 13 septembre (17h30), corrida : Six toros de Robert Margé pour Curro Díaz, Daniel Luque et David Galván, qui confirmera son alternative.

– Samedi 14 septembre (11h30), novillada : Six novillos de San Sebastián pour El Rafi, Fernando Plaza et Solalito, qui débutera en novillada formelle.

– Samedi 14 septembre (17h30), corrida : Sixtoros de Garcigrande et Domingo Hernández pour Sébastien Castella, José María Manzanares et Andrés Roca Rey.

– Dimanche 15 septembre (11h30), corrida : Six toros de Zalduendo pour Enrique Ponce, Paco Ureña et Pablo Aguado.

– Dimanche 15 septembre (17h30), corrida : Six toros de Fuente Ymbro pour Alberto López Simón, Juan Leal et Ginés Marín.



Bouillargues

 

 La novillada sin caballo 2019 qui aura lieu cette année le samedi 12 Octobre.

 Les ganaderias retenues sont les suivantes : Concha y Sierra, Hubert Yonnet, François André, Fernay, Le Laget et Alain Tardieu.


Feria des Vendanges de Boujan

 

 Elle se déroulera le dimanche 22 septembre avec en matinée, à 11h00 une tienta à charge d’aficionados practicos et à 17h00 une corrida avec deux toros de Gallon et deux de Margé pour Tomas Cerqueira et Tibo Garcia


Saint Sever

 

 Pour fêter ses 40 ans, la Peña Jeune Aficion de St Sever a sélectionné les ganaderias de Sanchez Fabres pour le matin et Sanchez Ajona pour la novillada piquée de l'après midi a l'occasion de sa  35ème Semaine Culturelle et Taurine qui se déroulera du 2 au 11 novembre 2019